PAGE EN CONSTRUCTION
Ecoutes, commande de CDs dédicacés, téléchargements haute qualité, cliquez sur la pochette...

De 1993 à 1996, Joel Zorobabel suit une formation de 3 ans en chant, danse et théâtre à l’École Supérieure du Spectacle de Paris. Il fut Choriste de plateaux télé France métropolitaine pour différents artistes et groupes musicaux sur TF1, M6, le groupe France TV, etc.

Il participa à plusieurs projets discographiques soit en tant que chanteur lead ou choriste notamment avec des artistes comme Peggy BAJAL, Steevy, Chris Lovard, Claudine PENNONT, Jean Marie RAGALD, Joël JACOULET avec le titre «Konfésyon» paru sur l’album JUICE en 1998…

Joel Zorobabel fut également chanteur dans les « piano bar » des hôtels, Concorde Lafayette, Méridien Montparnasse, Novotel Vaugirard, Intercontinental… (Paris) mais également meneur de revue au sein de la compagnie DOLLS dans le Spectacle Revue Cabaret « VIVA DEAUVILLE » (Théâtre du Casino Barrière de Deauville – Normandie).

Arrivé en Guyane en décembre 2005, il participa à différents concerts Live en tant que chanteur lead ou choriste, et à des séances d’enregistrement studio avec KALI, Joseph MONDÉSIR dit Tonton Jo,  Régine et Denis LAPASSION (Dirigeants de l’Institut de Formation aux Discipline Musicales – IFDM), le groupe MEGA EXPRESION LATINA, Victor O, LOVA JAH, Éric BONHEUR , CHRIS COMBETTE, Clara NUGENT, le groupe SANTIAGO BUENAVISTA TROUBADOURS et le chanteur Jose ALBERTO surnommé El Ruisenor de Bayamo (CUBA), la Formation Carnavalesque des MÉCÈNES…

C’était également l’occasion pour lui d’être Coach Vocal et Tuteur lors de plusieurs projets Socio-Artistico-Musicaux avec les jeunes du territoire de la Guyane Française.

Installé en Guadeloupe depuis mars 2016, il intègre la troupe parisienne de la Comédie Musicale « GOSPEL SUR LA COLLINE» créée par Benjamin FALEYRAS en tant que Chanteur, Danseur, et Comédien au mois de mai de cette même année. Il fut également invité d’honneur de la manifestation « FÔ AN FANMI» au Fort DELGRES, sous l’égide du Conseil Départemental de la Guadeloupe, ainsi que pour une représentation de ce même spectacle au Palais des Sports du Gosier.

L’année suivante, toujours dans le cadre de « FÖ AN FANMI », sous la direction de Dominik BERNARD (Comédien et Metteur en scène guadeloupéen), il participe en tant que Comédien et Chanteur à l’adaptation théâtrale de « Miche », nouvelle écrite par le poète guadeloupéen Guy TIROLIEN mis à l’honneur cette année là dans le cadre de la célébration du centenaire de ce dernier.

2017 sera marqué par la sortie de son deuxième album solo «J» sur lequel figure les titres comme «Mamayé» en hommage à sa mère «Amantino» et «Koulibri» écrit par Christiane TAUBIRA et composé par Chris COMBETTE.

Il collabore également avec des artistes locaux comme Victor O, Dominik COCO, Christophe JEAN FRANCOIS, Jean Luc GUANEL, Dominique ZOROBABEL, le groupe KRIYOLIO, les Ballets K’ KILA et officie en tant que Lead Vocal et/ou Choriste au sein de plusieurs autres formations musicales aux univers aussi divers que variés (Musique Traditionnelle, Zouk, Reggae, Jazz, Salsa…)

Facebook: